Accueil » Prière puissante de purification
La prière de purification la plus puissante à faire pendant 21 jours

Prière puissante de purification

Comment faire une prière de Purification, de délivrance et de nettoyage ?

Êtes-vous à la recherche d’une puissante prière de purification d’âme pour améliorer votre vie, nettoyer votre maison ou même délivrer votre famille ?

Et bien vous êtes au bon endroit ! Après tant de demandes, nous avons décidé de vous apporter la meilleure prière pour purifier votre âme et votre esprit !

La prière de purification de 21 jours pour purifier l’âme et éliminer tout ce qui nuit à son intérieur est la meilleure prière de purification spirituelle.

Les 21 jours sont très importants, car on dit que notre esprit prend 21 jours pour programmer un souhait. C’est pourquoi cette magnifique prière peut beaucoup aider !

Gardez toujours vos objectifs en tête et le désir que votre vie soit purifiée.

Sûrement, pendant les jours où vous faites la prière, vous ferez l’expérience de différences significatives dans votre corps et votre esprit.

Essayez toujours de prier à la même heure, au moins une fois par jour, dans un endroit où vous vous sentez complètement à l’aise. Cela aidera beaucoup à la concentration.

Prière de purification de l’âme pendant 21 jours:

Cette prière de purification spirituelle vous apportera une sensation de lumière et de paix, que vous n’avez pas vécue depuis longtemps.

Vous vous sentirez en harmonie avec le monde, avec la nature, avec le Divin et avec vous-même.

Alors ne perdons plus de temps et essayons cette prière dès aujourd’hui !

«

Je demande à Jésus-Christ de calmer mon cœur. Débarrassez-moi de mes peurs et effacez tous les mécanismes de contrôle qui ne viennent pas de Dieu. Délivre-moi, Jésus, de tout ce qui pourrait interférer avec ma guérison. Ferme, Seigneur, tous les canaux qui m’apportent des fluides qui ne sont pas seulement ceux qui viennent de Toi. Seul ce qui est de Toi qui vient sur moi dans cette expérience. Renforcez ce canal qui est unique au flux entre vous et moi.Je vous demande, Esprit Saint, de sceller et de protéger cette expérience sacrée. Je te demande, Dieu, de camper un ange autour de moi en ce moment levant son bouclier et son épée et d’enlever tout ce qui ne vient pas de Dieu et qui existe en ce moment dans ce champ. Je Te demande, Jésus-Christ, d’enlever et de dissoudre complètement chacun des implants et leurs énergies semées. Miasmes, armes spirituelles, parasites,

Je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre, je suis libre.

Je, (dites votre nom), au nom de Jésus, en ce moment, par la présente, révoque et renonce à chacun des engagements de fidélité, vœux, accords et/ou contrats ou pactes d’association que j’ai conclus, conscients ou inconscients , qui ne me sert, passé ou présent, dans aucun domaine de conscience, dimension spirituelle ou temporel. Je commande maintenant à toutes les entités et consciences liées à ces contrats, associations ou organisations auxquels je renonce maintenant, au nom de Jésus. Cesse, abandonne et abandonne ma vie et les gens autour de moi, maintenant et pour toujours. Et que vos yeux soient aveugles alors que vous essayez de me trouver pour votre méchant assaut. Qu’ils ne me voient ni ne me sentent dans aucun champ d’action, emportant leurs artefacts, formes-pensées, dispositifs, objets manipulés et énergies semées.

Pour assurer cela, j’appelle le Saint-Esprit à être témoin de la dissolution totale de tous les contrats, actions, accords et choix qui n’honorent pas Dieu ! Y compris toutes les alliances et les êtres qui n’honorent pas Dieu comme Suprême. Je demande au Saint-Esprit d’être témoin de cette libération complète de tout ce qui inflige la volonté de Dieu. Je me déclare libre au nom de Jésus. Ainsi soit-il.

Je me rassure maintenant de mon alliance avec Dieu et consacre tout mon être, physique, mental, émotionnel et spirituel, aux soins de Jésus-Christ, mon unique Seigneur, et je vis sous sa domination. De plus, je consacre ma vie, mon travail, tout ce que je pense, dis et fais, et toutes les choses dans mon environnement qui me servent encore à la volonté du Christ. De plus, je consacre toute ma vie aux chemins éternels. Ayant déclaré tout cela, je demande maintenant au Saint-Esprit de faire des changements dans ma vie pour accueillir cette nouvelle consécration. Je le déclare à Dieu, qu’il soit écrit dans le livre de la Vie. Qu’il en soit ainsi, Dieu merci.

Je demande au Saint-Esprit de parcourir tous les endroits où j’ai été, les expériences dont j’ai fait partie, les personnes que j’ai blessées, les mauvais vœux que j’ai faits et tout ce qui a besoin d’être réparé, de pardonner tout ce qui peut exister entre moi et toutes ces choses et ces gens. Et le plus important, je me pardonne pour tout ce qui doit être pardonné dans toute ma vie. Nous sommes tous maintenant guéris et pardonnés.

Je suis maintenant propre, pur, guéri et pardonné. Propre, pur, guéri et pardonné.

Nous sommes tous maintenant remplis et entourés de l’amour du Christ. Nous sommes maintenant libérés de toutes les peurs, douleurs, colères, dépressions, addictions, haines, vengeances, obsessions, incrédulités et désespoirs. Toutes les portes et liens psychiques liés aux entités maléfiques, aux dispositifs implantés, aux contrats et aux énergies ensemencées sont désormais guéris et libérés.

Je demande maintenant au Saint-Esprit de me rendre toute la vitalité et l’énergie perdues dans les processus auxquels j’ai participé, dont je me suis repenti et qui ont déshonoré Dieu. Et qu’il me revienne maintenant, dans un état purifié, m’apportant vie et renouveau. Une fois que ma portion de vie me revient, je demande que tous les canaux qui ont drainé mon énergie soient complètement dissous.

Je demande à Dieu de me libérer des chaînes de la dualité. Je demande que le Saint-Esprit soit placé sur moi. Et c’est comme ça. Je demande maintenant à Jésus-Christ de guérir toutes mes blessures et cicatrices. Je demande au Saint-Esprit de me marquer de son sceau, et que je sois protégé à jamais des influences qui m’empêchent de faire la volonté de notre Créateur.

Ainsi soit-il. Tout Honneur, Gloire et Louange à Dieu. Je Te rends grâce, Jésus-Christ, pour ce moment libérateur. Grand est Dieu ! Saint, saint, saint est le Seigneur de l’Univers. Amen. »

A lire aussi :

error: Content is protected !!